Lun 19 janvier 2026
  • Déposer une annonce légale
  • Nous contacter
  • S'abonner au journal
  • Connexion
logo Le Limouxin
  • Les journaux
  • À la une
 8 °C Limoux
  1. Accueil / Articles / Lart sinvite a magrie edition 2024
Article

L'art s'invite à Magrie, édition 2024

Culture
25 avril 2024
Articles récents
15 janvier 2026
Sous les baskets de l’ACL
15 janvier 2026
Thia delsol nous dit tout
15 janvier 2026
Janvier mode d’emploi !
8 janvier 2026

L'art s'invite à Magrie, édition 2024

Après avoir traversé un hiver difficile, les bénévoles de L’Art s’invite à Magrie, le conseil d’administration de l’association et sa présidente n’ont jamais perdu le nord.
Leur seul objectif : préserver une manifestation que tous les Audois plébiscitent et organiser une édition 2024 à la hauteur de la tradition, comme ils le font avec cœur depuis 22 ans. 

Où en sont-ils aujourd’hui ? Tous fidèles au poste ! 

Les commerçants et les entreprises n’ont pas manqué de les croiser ces jours derniers, démarchant dans tout le Limouxin et jusqu’à Carcassonne pour motiver les partenaires financiers. Car ils sont unanimes : ce sont ces partenaires, qui prennent des encarts dans le catalogue de la manifestation, qui en font la qualité. Et cette année, il souffle un joli vent de solidarité dans Limoux, tant les gens ont été choqués de voir une association culturelle et entièrement bénévole menacée de disparition par la faute de quelques malveillants. Les bénévoles remercient tous ceux qui ont déjà montré financièrement leur soutien. Ils poursuivent leurs visites et comptent sur la bonne volonté de chacun. Pendant ce temps, d’autres bénévoles de l’association se sont chargés des dossiers administratifs, du recrutement des artistes (ils seront 48 invités en 2024), du recensement des caves et sites d’exposition, des animations musicales, de la restauration, de la conception de l’affiche (elle sortira bientôt des cartons…) et du fameux catalogue qui fait l’admiration de tous. 

Partenaires et volontaires bénévoles sont donc encouragés à contacter la petite équipe. Tous les soutiens seront les bienvenus ! 

Contact :
artmagrie11@gmail.com
04 68 69 19 81

 

Association 

L’Art s’invite à Magrie

logo

Créé en 1822, Le Limouxin est l’hebdomadaire le plus ancien de France encore en activité. C’est un journal très apprécié des limouxins et ex-limouxins puisque les lecteurs ont la chance de découvrir, chaque semaine, à moindre frais toutes les informations de la Cité Blanquetière et de ses environs.

Navigation

  • À la une
  • Les journaux
  • Demande d'adhésion
  • Mon compte
  • Contact

Dernier journal

Le Limouxin N°4193 du 16/01/2026
15 janvier 2026

Articles récents

15 janvier 2026
Sous les baskets de l’ACL
Sous les baskets de l’ACL
15 janvier 2026

Site internet créé par gtl digital.

Ce site utilise utilise des cookies pour :

- Mesurer l'audience du site