Thia Delsol nous dit tout
Quel animal vous accompagne cette semaine ?
BÉLIER : La Loutre
Le mot d’ordre de cette semaine : l’insouciance ! Alors, amusez-vous, recherchez des activités plaisantes, riez en bonne compagnie. Plus vous libérerez votre esprit, plus tout vous semblera léger et agréable, même quand vous vous retrouverez coincé chez vous, un samedi toute la journée, cause livraison prévue entre 8h et 20h !
TAUREAU : Le Guépard
Le mot d’ordre cette semaine : l’inattendu ! Préparez-vous à être surpris, à avoir des nouvelles soudaines, à des changements imprévus, tout peut arriver très vite. Un problème non résolu pourrait bien se débloquer rapidement, ou à l’inverse des contretemps pourraient contrarier vos projets. Soyez mobile sur vos appuis et acceptez ce qui vient à vous.
GÉMEAUX : L’Autruche
Cette semaine, le mot d’ordre c’est l’énergie ! Vous êtes sur une lancée ascendante, tout s’ouvre devant vous et vous propulse vers de nouveaux sommets à une vitesse folle. Tout se débloque enfin ! C’est le résultat de tous vos efforts qui portent enfin leurs fruits. Et c’est tellement électrisant que même la caféine vous regarde avec admiration !
CANCER : Le Faucon
Cette semaine, le mot d’ordre c’est le courage ! Trop d’incertitudes et d’éléments perturbateurs vous font rentrer dans votre coquille, mais, vous avez la capacité de faire face à ces problématiques ou ces situations difficiles. Ce faucon va vous coacher et vous aider à voler de vos propres ailes au-dessus de vos peurs tout en maintenant le cap.
Allez ! Même pas peur !
LION : La Fourmi
Comment ça c’est nul ! Bon, ce n’est pas aussi classe qu’un lion, mais quand même ! Le mot d’ordre de votre semaine est le travail ! Cette fourmi vous incite à moins vous éparpiller, à créer des fondations solides, une routine sécurisante, afin de vous fixer des objectifs réalisables. Bon ok, ce n’est pas très fun cette semaine !
VIERGE : L’Orque
Cette semaine, le mot d’ordre c’est la puissance ! L’orque vous pousse vers l’avant en vous révélant l’étendue de vos capacités. Alors suivez le mouvement et osez tout ce qui vous semblait jusque-là inaccessible. Il vous est permis de voir grand et de poursuivre vos rêves. Plus d’hésitation, c’est le moment de transformer vos peut-être en pourquoi pas !
BALANCE : Le Loup
Cette semaine, le mot d’ordre c’est la voie ! Pas besoin de vous inscrire au prochain concours de « The Voice », c’est la voie avec un e ! Si vous rencontrez des hésitations (en même temps vous êtes balance !), donc : quand vous rencontrerez des hésitations cette semaine, le loup vous aidera à faire votre choix, à suivre votre route en toute confiance.
SCORPION : Le Yak
Cette semaine, le mot d’ordre c’est la stabilité ! Vous vous sentez aussi balloté qu’un pou sur la tête d’un hyperactif, rien n’a de sens en ce moment, vos émotions sont en ébullition, et bien ce yak va vous apprendre à retrouver votre aplomb et à avoir le pied sûr pour gravir la montagne escarpée. Ne luttez pas contre les éléments et adaptez-vous.
SAGITTAIRE : La Souris
Le mot d’ordre c’est le détail ! Rien n’est trop petit pour avoir de l’importance. C’est dans les détails que se cachent les prémices des grandes créations. La souris vient vous conseiller d’être patient dans l’effort, d’avancer petit pas par petit pas, d’être minutieux, de chercher la petite bête et je ne parle pas, des punaises de lit, arrêtons la psychose !
CAPRICORNE : La Marmotte
Non ! N’allez pas chercher le plaid, les chaussons et la robe de chambre en pilou pilou ! La marmotte ne vous conseille pas une cure de sieste et de repos, mais justement d’ouvrir l’œil cette semaine, car le mot d’ordre est la vigilance. Elle vous encourage à connaitre vos limites, à étudier vos points forts et vos faiblesses, à remettre du sens dans ce que vous faites.
VERSEAU : Le Chien
Cette semaine, le mot d’ordre c’est le soutien ! L’indécision ne fera pas partie de votre vocabulaire et vous saurez rallier les autres à votre cause car votre assurance est contagieuse. C’est une période riche en contact, en échanges. Pas de doute à avoir, tel un beagle sur entrainé, vous avez flairé la bonne piste, vous pouvez y aller les yeux fermés.
POISSONS : La Panthère des neiges
Wow ça claque ! Cette semaine, le mot d’ordre c’est l’introspection ! Oui, bon, comme 355 jours par an pour vous ! Cette panthère vous encourage à retrouver le calme, à vous isoler de l’agitation, à faire le point afin de revenir mieux connecté et plus sûr de vous. Alignez-vous à vos émotions et vos ressentis. J’en connais un qui va encore être dans sa bulle !