Thia Delsol nous dit tout
Notre spécialiste en arts divinatoires préférée nous dévoile le taroscope de la semaine !
BÉLIER : Le Camélia
Cette semaine, laissez-vous inspirer par l’élan florissant de ce magnifique camélia pour insuffler la vie, l’énergie et le mouvement dans une idée, un projet ou une situation. Lâchez le frein à main et croyez en votre potentiel. Arrêtez d’attendre que la vie vienne à vous, vous êtes le créateur de votre réalité. Alors foncez comme le Bélier que vous êtes !
TAUREAU : Le Muflier
Le mot d’ordre cette semaine : Affirmez-vous ! Le muflier, à ne pas confondre avec l’animal le mufle, vous encourage à exprimer librement votre vérité, même si cela vous rend impopulaire. Soyez honnête et franc envers vous-même et les autres. Arrêtez de vous soucier de la façon dont les autres vont le prendre. Finalement, soyez un peu mufle !
GÉMEAUX : L’Impatiens
Cette semaine, l’impatiens vous encourage à arrêter de vouloir tout contrôler, tout maîtriser car vous gaspillez votre énergie. Faites confiance à l’Univers, tout arrive au bon endroit, au bon moment, selon un synchronisme parfait. Apprenez à apprécier ce qui est et non ce qui sera. Finalement cet impatiens vous apprend à être un peu moins impatient !
CANCER : La Jacinthe
Cette semaine, la jacinthe vous invite à utiliser votre pouvoir d’attraction afin d’obtenir le résultat escompté. Tel un aimant, laissez les choses venir à vous. Pour cela, il est important de détendre votre mental, votre corps et votre esprit et de vous libérer de toutes idées ou pensées restrictives. Faites confiance à votre puissant magnétisme ravageur !
LION : La Marguerite jaune
Cette semaine, la Marguerite jaune vous encourage à vous ancrer. Arrêtez de vous agiter dans tous les sens, parce qu’à part faire du vent tel une éolienne et vous faire des nœuds à la crinière, cela n’emmène rien de bon ! Posez-vous et ralentissez le rythme, prenez le temps d’accueillir les choses. Il peut être judicieux de passer du temps dans la nature.
VIERGE : Le Crocus
Cette semaine, le crocus vous encourage à retrouver le calme. Vos niveaux d’émotions, de désirs ou de stress surchauffent et il est difficile d’y voir clairement. Il est temps pour vous, de prendre du recul et d’éteindre tous ces feux qui font rage intérieurement, afin de prendre une décision claire. Libérez-vous d’une relation ou d’une situation stressante.
BALANCE : Le Magnolia
Cette semaine, le magnolia vous incite à vous libérer des fausses croyances restrictives du type : « je suis trop nul/nulle », « je n’y arriverai jamais », « je suis une petite merde notoire », STOP ! Prenez conscience de votre propre puissance, des capacités que vous possédez et de tout le chemin que vous avez parcouru ! Vous êtes magnifique et extraordinaire !
SCORPION : La Marguerite
Cette semaine, la marguerite vous rappelle de revenir à la beauté et à la simplicité du moment. Rien n’est fondamentalement compliqué, c’est plutôt vous qui complexifiez la situation, qui vous faites des nœuds au cerveau. En libérant votre esprit et votre environnement du superflu, vous ouvrez la voie à la réalisation de tous vos désirs en toute simplicité !
SAGITTAIRE : L’Agapanthe
Le conseil de l’agapanthe cette semaine, est d’être juste et irréprochable ! Par moment, il faut improviser et agir spontanément, comme vous le faites très bien d’ailleurs, et bien là ce n’est pas le cas ! Prenez le temps et réfléchissez avant d’agir, pour être le plus équitable possible. Dites la vérité et reconnectez-vous à votre sagesse intérieure.
CAPRICORNE : Le Myosotis
Bonne nouvelle ! La résolution d’une problématique est à portée de main, il faut juste que vous regardiez ou pensiez à la situation d’une nouvelle façon. Le myosotis vous encourage à poser un autre regard et cette nouvelle perspective vous permettra d’assembler naturellement les morceaux de puzzle entre eux, sans pour une fois, jeter la boîte contre le mur !
VERSEAU : Le Géranium
Cette semaine, ce beau géranium, vous aide à guérir une situation, à laisser le passé derrière vous et à avancer plus sereinement. Il vous rappelle de ne pas douter de votre force et de votre grande puissance, vous avez les capacités de dépasser les situations ou relations conflictuelles et à guérir de vos blessures. Allez, on répète après moi : « Aux chiottes le passé » !
POISSONS : L’Orchidée
L’orchidée, vous dit « soyez qui vous êtes » ! De toute façon, les autres sont déjà pris, et puis, vous êtes parfait tel quel ! Alors exprimez-vous librement, sans vous excuser de quoi que ce soit. Y a-t-il une partie de vous qui a été enterrée et qui souffre, faute de reconnaissance ? Avez-vous négligé quelque chose d’important afin de garder la paix avec les autres ?