CARNAVAL : les sorties du week-end !
CARNAVAL : le programme du week-end, place de la République
Samedi 16 mars 11H00 / 16H30 / 22H00
LES JOUVES
En France, nous le savons, la société patriarcale a vécu !
En cette année où même Carnaval met les femmes à l’honneur, les Jouves que les choses du beau sexe n’ont jamais rebuté , ont décidé de se faire l’écho de la colère de celles qui souvent restent dans l’ombre : les agricultrices.
A l’instar de leurs maris qui ont su défendre cette indispensable corporation , les agricultrices manifesteront sur la place de la république dès 11h le samedi 16 Mars .
Réunies sous la bannière de la Confédération Agricole Combative Audoise , les plus belles et les plus virulentes, de nos paysannes viendront porter leur doléances aux édiles locaux , qui sans doute sortiront du rang ( ou du pré d’ailleurs) pour entendre les doléances des responsables du CACA .
Nos belles des champs seront bien entendu accompagnées par leurs plus beaux spécimens d’animaux, poules, cochons, vaches qui sous le #meuhtoo aideront à mettre du CACA partout !!!
Quand le pays est dans la merde , le CACA est là !!!
LES LIMOUXINS
Une récente étude nationale a montré que les jeunes perdent de plus en plus d’intérêt pour les plaisirs charnels.
Mais c’est une plaisanterie ? Non ?!
Nos progénitures préfèreraient jouer à la console que de conter fleurette ?
Nous, Les Limouxins, n’acceptons pas cette situation et il faut absolument remettre ces jeunes inconscients sur le droit chemin. Qu’ils reprennent plaisir à chatouiller le nénuphar, à amener Prosper au cirque et à dresser le chapiteau. Et surtout qu’ils fassent à nouveau sprinter l’unijambiste.
Oui nous, Les Limouxins, allons faire en sorte de leur remettre les hormones en marche. On va mettre le paquet, et croyez-nous, qu’après ça, ils ne dormiront plus sur la béquille.
Rendez-vous ce samedi 16 mars à 11 H sur la place de la République.
Va y avoir du sport… De chambre…
Dimanche 17 mars 11H00 / 16H30 / 22H00
LAS FEMNAS
Il était une fois …
Au royaume enchanté de la fée de Narval, où le rêve est langage, les collines messages et les rivières étoiles,
Les poupées et jouets s’en donnent à cœur joie dans des moments joyeux de musique et de danse pour célébrer ensemble le mythe ensorceleur d’un pays enchanteur.
C’est vers cet univers de contes et légendes, dans l’espace feutré de leur chambre à coucher et par la voix suave d’une grand-mère aimante, que ces douces enfants, les yeux à demi clos et les paupières lourdes vont pouvoir s’évader en rêvant Carnaval.
Un vrai monde de rêve où la magie opère, dans une féérie de tulle et de paillettes, comme autant de promesses vers une destinée tout de rose baignée, jusqu’à se prolonger, en milieu de journée, par un charmant cortège rue de la Trinité.
Ce n’est qu’au soir tombé que le songe prend fin, un soir illuminé par de jolies lucioles, toutes teintées de rose pour éclairer la nuit, que s’achève ainsi, sur le coup de minuit, dans l’euphorie festive de moments enchanteurs, ce rêve populaire né de la tradition dans le feu rédempteur de la crémation.