Thia Delsol nous dit tout
Notre spécialiste en arts divinatoires préférée nous dévoile le taroscope de la semaine !
BÉLIER : Les démarches avancent
Cette semaine cher Bélier, vous êtes les pro de la paperasse ! Les Dieux des démarches administratives ! Les reines des dossiers en tout genre ! CAF, URSSAF, impôts, caisses retraite n’ont qu’à bien se tenir ! Vous gérer d’une main de maître et vos démarches et projets sont sur le point d’aboutir grâce à votre grande patience et votre persévérance.
TAUREAU : Les changements
Trop de changements tuent le changement ! Déjà que vous avez dû vous habituer à une autre marque de shampoing car le vôtre est introuvable, alors ras le pompon de s’habituer encore à de nouvelles choses, à s’adapter à d’autre façon de faire qui ne vous vont qu’à moitié ! Cette semaine, vous trouvez un équilibre et faites contre mauvaise fortune bon cœur !
GÉMEAUX : Les projets fusent
Vous avez autant d’idée de nouveaux projets que Demis Roussos et Sébastien Chabal réunis ont de poils ! Votre cerveau est en constante ébullition et fait des émules, on vous sollicite et on vous demande conseil pour tout et n’importe quoi. Si vous voulez contentez tout le monde, commencez votre liste d’attente, qui va être plus longue que votre espérance de vie !
CANCER : Budget
Cette semaine vous vous questionnez sur vos finances. Vous faites les comptes ainsi que vos prévisions sur les frais à venir. Les dépenses pourraient augmenter, surtout pour gâter votre famille ou des besoins matériels (maison ou voiture). Un budget bien structuré sera essentiel pour maintenir l’équilibre et pallier à des dépenses imprévues.
LION : Concrétisations
Pour certaines personnes du signe du lion, cette semaine faites chauffer la pointe du stylo car il se pourrait bien que la période soit propice à de nouveaux contrats, ou de nouveaux engagements. Un nouveau départ vous tend les bras vers de nouvelles concrétisations. Ne laissez pas passer cette chance de transformer vos aspirations en réalités concrètes.
VIERGE : Un peu à cran
Donne-moi ta main et prends la mienne, dans ta gueule évidemment ! Alors cette semaine, il ne faut pas trop vous gonfler, vous êtes facilement à cran, votre tolérance « aux casses bonbons » est aussi fine qu’un sandwich SNCF ! Mais bon, ça va le faire ! Évitez juste le contact humain pendant ces sept jours, où faites un petit brin de méditation ou de yoga.
BALANCE : Le choix
Alors on la prend cette décision qui aurait dû être prise déjà depuis plusieurs semaines ? Du stress, vous en avez les fesses qui font bravo ! Arrêtez de remettre sans arrêt au lendemain et lancez-vous une fois pour toute, surtout que, honnêtement, vous savez déjà ce que vous devez faire, vous hésitez juste pour la forme, peut-être par habitude !
SCORPION : L’issue favorable
Cette semaine, pour certains d’entre vous, un message arrive enfin et apporte une réponse favorable. Il marque l’aboutissement, la concrétisation d’un projet, d’une démarche. Vous allez vous sentir soulagé et remotivé, même s’il va vous falloir réorganiser certains détails. Les choses avancent et pour une fois, vous prenez la même direction qu’elles !
SAGITTAIRE : Surprise
« Le hasard n’existe pas » enfin, cette semaine, pas dit que cette phrase soit votre maxime ! Il se pourrait bien que l’imprévu frappe à votre porte (ou passe par la fenêtre) et qu’il vous laisse abasourdi, étourdi, éberlué, ébahi ! Mais comme la vie est bien faite, cette surprise n’est pas désagréable et va même permettre de vous enlever une épine du pied.
CAPRICORNE : La famille
Le cercle familial est à l’honneur pour vous cette semaine. Ah, la famille ! Ce doux mélange d’amour, de chaos et de partages, de stress permanent…et de lessives à n’en plus finir ! Vous allez devoir gérer des responsabilités familiales ou être tout simplement à l’écoute d’un membre de votre famille qui vous sollicitera pour un petit conseil avisé.
VERSEAU : La convoitise
Cette semaine, vous faites des jaloux autour de vous ! Oui, oui ! Vous attirez la convoitise. En même temps, tel un paon, vous vous pavanez dans une danse hypnotique ! En même temps, ce n’est pas de votre faute si vous avez un charisme de malade qui fait grincer des dents tous les aigris et les frustrés des environs ! Rayonnez ! Vous avez bien raison !
POISSONS : Tristesse passagère
Un petit vague à l’âme passager peut se faire ressentir cette semaine, pour vous mes chers Poissons. Des émotions peuvent vous submerger et vous chambouler un petit peu. Mais vous avez l’habitude d’y faire face et vous êtes très bien entouré, n’hésitez pas à demander de l’aide ou du soutien autour de vous si vous en ressentez le besoin.