Thia Delsol nous dit tout
Notre spécialiste en arts divinatoires préférée nous dévoile le taroscope de la semaine !
BÉLIER : La souplesse !
Cette semaine, vous avez tendance à imposer votre façon de voir les choses, y compris quand vous ne captez absolument rien au sujet ! Du coup, ça énerve quelque peu vos contemporains et des malentendus peuvent ternir votre image de marque. Mettez un peu d’eau dans votre blanquette (oui je sais, c’est pas bon, mais on reste chauvin !) et restez souple !
TAUREAU : En mode « no limit »
Il n’y a pas que vous qui risquiez de prendre un coup de soleil, votre carte bleue risque de chauffer également ! Et oui ! Cette semaine, vous avez envie de faire exploser le budget « vacances » et de vivre au-dessus de vos moyens. L’ambiance estivale vous enivre et vous donne bien envie de profiter de tous ces petits plaisirs qui vous tendent les bras !
GÉMEAUX : L’impatience !
Vous bénéficiez d’un charisme de malade, d’un esprit vif et d’une chance incroyable ! Cette semaine, vous vous sentez la star du zodiaque ! Petit bémol (et oui, il y en a toujours un !) votre impatience ! Et cet empressement vous rend un petit peu stressé et chafouin ! Vous voulez tout et tout de suite ! Demain c’est déjà beaucoup trop long !
CANCER : Peace and love
Vous échangez avec le reste du monde et surtout votre entourage familial sur un mode plutôt bienveillant ! Pas question donc de chercher querelle ou de régler des comptes cette semaine, mais plutôt de faire souffler un petit vent de paix qui devrait vous aider à resserrer les rangs ou tout du moins à vous rapprocher de ceux que vous aimez !
LION : Allez-y doucement !
Un peu excentrique, pas vraiment disposé à faire des concessions, à taire votre besoin de vous distinguer, de sortir du lot ? Si votre énergie séduit, elle pourrait également faire peur à ceux qui se demanderont jusqu’où vous pouvez aller pour affirmer votre différence. Ainsi, pour ne pas être seul à la fin de la semaine, baissez d’un ton voire de deux sans attendre.
VIERGE : Un brin confus !
Vous aurez un peu de mal à hiérarchiser vos priorités, à mettre de l’ordre dans vos pensées et à agir de manière constructive cette semaine. Des émotions mal contrôlées, des doutes, peut-être des complexes liés au passé tendent à jeter la confusion dans votre esprit. Soyez patient, tout va finir par s’éclaircir et vous saurez prendre des décisions lucides.
BALANCE : Gardez la foi !
Les contrariétés pourraient se multiplier plombant un peu l’ambiance et peut-être votre moral. Vous traînez des pieds, à tel point que vos semelles risquent de rester collées sur le bitume ! Vous aurez l’impression de ne pas être à la hauteur face aux obstacles qui risquent de vous déstabiliser. Ne baissez pas les bras et achetez-vous de nouvelles pompes !
SCORPION : Au beau fixe !
Aucun obstacle majeur ne devrait brouiller une fréquence qui s’annonce plutôt légère, voire joyeuse, cette semaine. Vous savez parfaitement quoi dire et quoi faire pour qu’on ait envie de passer du temps avec vous. Le moment idéal peut-être pour partir en vacances bien accompagné, que ce soit de vos amis ou de vos proches (voire des deux) !
SAGITTAIRE : L’ambivalence !
Vous devez constamment tenter d’équilibrer des besoins plutôt contraires. Entre une répugnance à répondre aux exigences d’un quotidien qui vous lasse, réduit votre marge de manœuvre et une envie de monter en puissance, vous allez devoir trouver le juste milieu cette semaine ! Restez flexible afin de saisir les opportunités qui peuvent se présenter.
CAPRICORNE : Au top !
Rien ne devrait être en mesure d’altérer votre félicité cette semaine où les échanges agréables (et pour certains utiles) seront favorisés ainsi que vos aspirations à élever les débats sur tous les terrains ! Une conjoncture idéale pour dérouler une période qui coche toutes les bonnes cases en beauté et en douceur. Vous êtes rayonnant !
VERSEAU : La communication !
Vous pourriez être un peu tendu cette semaine, où vous aurez fort à faire afin de faire comprendre à votre entourage que vous avez besoin qu’on vous laisse un peu respirer tranquillement ! Si vous engagez le dialogue, il n’est pas sûr qu’il soit vraiment payant, mais plutôt de nature à déclencher la controverse ! Soyez plus souple dans la communication.
POISSONS : Un peu provocateur !
Pas vraiment enclin à suivre le mouvement cette semaine ? En dépit d’une vraie bonne volonté de servir la collectivité, vous titillez un peu (beaucoup, voire même trop) vos interlocuteurs qui se demanderont quelle mouche vous a piqué ! Afin de rester étonnant et séduisant sans dépasser les bornes, misez sur l’humour plus que sur la provocation !